À Noël, les grenouilles on les saute au beurre à l'ail by Zoey Arann

À Noël, les grenouilles on les saute au beurre à l'ail by Zoey Arann

Auteur:Zoey Arann [Arann, Zoey]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782755653380
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2021-09-06T22:00:00+00:00


Chapitre 45

Je monte les escaliers d’un pas lourd, boudant comme une enfant, quand une poigne forte et déterminée m’encercle le bras me forçant à me retourner.

Je fais face à mon imposant rival, le toisant de haut, profitant de la hauteur que me confèrent les deux marches qui nous séparent. Je lui lance un regard glacial et incriminant. Je le déteste. Non, mais pour qui il se prend ? Il m’ignore, me commande, me fait hurler de plaisir, passe ses nerfs sur moi, puis maintenant m’agresse. Je fulmine.

— Lâche-moi, TOUT DE SUITE !

— Pas question ! Je t’attacherai s’il le faut.

Mmmmmm ! Non ! Mon corps, ce traître !

— Désolée Brutus, on n’attache pas les PRINCESSES ! grogné-je, dents serrées, tout en tentant d’échapper à son contact ferme et grisant, mes yeux menaçants plongés dans les siens, étincelants, enchanteurs.

Il monte les marches qui nous séparent et me pousse contre le mur.

Acculée de la sorte, je n’ai aucune porte de sortie. Je suis prisonnière de ses bras d’acier. Un mélange de peur et d’excitation me gagne. Je crois que je suis victime du syndrome de Stockholm, aidez-moi.

— Et qu’est-on supposé leur faire, alors ? Leur confier une pomme empoisonnée pour les rendre dociles ? me nargue-t-il, appréciant sa position de force.

Je respire à peine. Elsa, réveille-toi !

— Leur ficher la paix, sous peine de déclencher la colère foudroyante du roi et de sa cavalerie.

— Et comment réagirait le roi si je kidnappais sa Princesse, hein ?

Sa réponse me coupe le souffle. Je savais depuis le début qu’il était dangereux, ce mec n’est pas clair. Elsa, barre-toi !

— Calme ton petit vélo, Princesse, dit-il en posant son index sur le haut de mon crâne. Va t’habiller chaudement, je t’enlève seulement pour l’après-midi. Je te ramènerais si tu es sage. Promis !

Son ton concis ne laisse aucune place à la discussion.

— Je ne suis ni Princesse, ni soumise, et ma mère m’a appris à ne pas suivre les inconnus.

— Tu en connais déjà bien trop sur moi ma jolie, me glisse-t-il dans un sourire taquin. Fais-moi confiance. Toi, moi, et ces montagnes.

— Où comptes-tu donc m’emmener ?

— Rando-raquette ! Je nous prépare un repas sur le pouce. Rendez-vous en bas dans dix minutes. Ne te défile pas ou je viendrais te chercher personnellement. Et crois-moi, j’adorerais te tirer par la peau de tes délicieuses petites fesses.

— J’en tremble déjà.

— Joue pas à ça, Elsa, tu sais ce qui se passe quand tu me provoques.

— Ah oui ? le poussé-je dans ses retranchements. Et qu’est-ce qui se passe Gauthier, quand ma petite bouche te baise verbalement, hein ? C’est ton orgueil de sale mâle dominant qui en prend un coup, n’est-ce pas ?

Il se jette sur moi et m’embrasse à en perdre haleine. Il est accroché à mes hanches de ses mains puissantes, y pressant les siennes, comme si sa vie en dépendait, comme si c’était notre dernier baiser, sa dernière chance de me convaincre. Comme si tout se jouait ici, dans cet escalier. Sa



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.